Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Flo et Manu

voici le crépi

4 Mars 2009 , Rédigé par Flo & Manu Publié dans #construction

 




Le crépi de la façade arrière....
toutes les cloisons interieures sont posées également...
les photos à la prochaine visite de Manu


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
nous aussi nous avons choisi le crepi plus foncé, mais en faite il va devenir plus clair par la suite nous avons pris carrelage gris et vous ? avez vous des projets pour votre cuisine ? ça serai cool d avoir quelques photos d'une maison T6 terminé moi je ne trouve pas sur le net.
Répondre
F
dans 4 semaines je pense que ça sera terminé ! carrelage, sanitaires, ça va assez vite!<br /> nous kerbea rouen T6 charpente terminé mais la couverture se fait attendre grrr... j espere avoir une belle surprise se week end...<br /> avez vous une adresse d une maison kerbea T6 terminé ?
Répondre
F
<br /> rectificatif pour le crépi c'est le plus foncé...manu me disait que l'autre en fait était presque blanc...j'ai raté.... non je n'ai pas d'adresse, mais ça doit surement se trouver....je vais<br /> regarder ça....<br /> <br /> <br />
F
re en faite je pense qu il faut le temps que cela seche sur le blog de kandar c'etait la meme une fois seche la couleur est plus clair! la remise des clefs est prevu pour quand ? fef
Répondre
F
<br /> c'est sensé être prévu d'ici 3 à 4 semaines, si rien ne vient troubler leur élan........<br /> <br /> <br />
F
bonjour, petite question, la couleur du crepi de votre maison et la plus foncé ? tres jolie couleur !a bientot pour les prochaine photos, hate de voir l interieur. fef
Répondre
F
<br /> salut, non c'est sensé être le plus clair, vais demander confirmation à manu des fois que ça est changé au dernier moment...mais je crois pas....<br /> <br /> <br />
M
qu'est-ce que ça avance vite dites donc si au moins nous avions la même chance à vannes!!!!!!<br /> mais il semble que ce soit la dégringolade pour nous toujours pas de personnel donc je crois qu'il va falloir contacter mr le pdg!!! toutes mes félicitations pour votre jolie maison
Répondre